Mais non, mais non, ta ta talala Mais non mais non...
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 11:28:03
Ha ok la chanson de vieux
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:33:55
C'était le remix tektonik là
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 11:35:02
Au temps pour moi alors
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:07:53
Sale jumper !
Armenus
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:13:16
Ni hao
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:28:28
Ni rien du tout d'ailleurs. D'abord.
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 13:34:42
Nan, c'est "zai jian" que tu dois répondre !
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 13:36:35
zài jiàn
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 13:39:33
Ouais Vluvly
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 13:42:02
T'es pas bien douée pour les langues étrangères
Bah alors Bono
OSS-117
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:56:21
La mienne est largement suffisante, me disent les filles
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:04:28
Genre
Bien, Vluvly, puisque tu es si malin, mets-moi ( ) les accents sur cette phrase :
li laoshi zai jia ma
Vluvlock
Niveau 17
09 avril 2008 à 14:11:11
Li laoshi zài jià ma.
Et puis je suis polonais pas chinois
bone_days
Niveau 18
09 avril 2008 à 14:16:16
Ouais, ça se voit, parce que l'accent sur jia il est pas comme ça ! et il en manque plein plein d'autres, alors hein, viens pas me dire que je suis pas douée pour les langues étrangères, hein
Armenus
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:16:17
Bien fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm