et merde j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse en voulant me faire un autre pseudo
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:33:13
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 20 mars 2008 à 21:23:11 Avertir un modérateur
Ah ouais ? c'est pourtant meilleur quand on prend son temps
Ouais mais 45 ans ça fait long ! CMB !
novembre
Niveau 18
21 mars 2008 à 07:52:51
45 ans CTM !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
21 mars 2008 à 08:13:58
CTm
novembre
Niveau 18
21 mars 2008 à 08:14:17
CTB !
Zut alors !
bone_days
Niveau 18
21 mars 2008 à 08:29:26
Haha !
montre novembre du doigt*
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
21 mars 2008 à 08:50:00
Novembre qui floode en faisant des triples post
Bonjour
Vluvlock
Niveau 17
21 mars 2008 à 10:37:11
En Alsace, aujourd'hui c'est férié c'est beau
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:46:37
Vous fêtez le jour ou vous êtes devenus allemands ?
Armenus
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:51:54
Plop. Week-end de trois jours en approche.
bone_days
Niveau 18
21 mars 2008 à 12:22:25
Ouais !
Non mais, quel ignare cet OSS Pour la peine tu me feras dix chemin de croix ! et hop plus vite que ça !
prépare son fouet*
Vluvlock
Niveau 17
21 mars 2008 à 12:23:58
Vous !! je suis pas alsacien moi et je suis encore moins allemand.
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:11:33
C'est la même chose.
Et moi je suis pas chrétien (je suis Hubert) j'ai pas de WE de trois jours
randagulf
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:33:09
En plus, c'est toi le pitre de service ? http://www.languefrancaise.net/glossaire/detail.php?id=2707&PHPSESSID=5adc25408fccc6b867ad38642
rentre en courant dans sa caverne pour se mettre sous la protection de Dagoth Garès *
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:47:06
"beau parleur" Je confirme. Pour les deux.
Le_Travailleur
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:29:36
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 21 mars 2008 à 10:37:11 Avertir un modérateur
En Alsace, aujourd'hui c'est férié c'est beau
Trop la honte !
Grutefruh
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:38:28
J'ai dit "Salut de novembre!" aujourd'hui? J'sais pu... Dans le doute: Salut de novembre!
Renee_O_Connor
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:44:21
Rofl merde je crois qu'aujourd'hui y avait l'épisode où Xena et Gabrielle baisent ensemble qui passait mais l'enregistrement à foiré ><
frar
Niveau 14
21 mars 2008 à 21:40:48
ça passe encore ce truc ?
OSS-117
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:44:08
Connais même pas. Bande de vicieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm