- Vluvlock - Posté le 03 juin 2008 à 22:03:33
- J'ai un bon BO avec les elfes de la nuit (je joue qu'avec eux) et mon pote jouait aussi avec eux, alors à 2 ont était presque imbattables.
J'adore jouer en 2vs2vs2vs2, trop marrant le bordel que c'est.
La même pour les elfes, par contre je jouais avec un orc.
Archers + POTM, à distance c'est terrible. Plus la Warden pour se faire les héros adverses, vu que les archers font que du soutient, pas besoin de s'en occuper, sauf si ça tourne mal...