CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:55:15

Non, toi ferme-la :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:56:29
  1. Vluvlock - Posté le 03 juin 2008 à 21:54:43
  2. Je gagne de temps en temps contre l'ordi mais en 2vs2 , je gagne presque jamais si c'est l'ordi qui joue avec moi, si je joue en LAN avec un pote par contre je gagne presque tout le temps.

Jamais testé le 2v2, sinon en LAN je poutre puisque j'y joue de temps en temps (Rien qu'avoir un BO aide énormément...)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:56:43

Bono elle est plus belle que toi :nah:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:57:22

Non, c'est bono qui est plus belle que toi :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:58:10
  1. Grutefruh Ignorer Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:56:29 Avertir un modérateur
    1. Vluvlock - Posté le 03 juin 2008 à 21:54:43
  3. Je gagne de temps en temps contre l'ordi mais en 2vs2 , je gagne presque jamais si c'est l'ordi qui joue avec moi, si je joue en LAN avec un pote par contre je gagne presque tout le temps.

Jamais testé le 2v2, sinon en LAN je poutre puisque j'y joue de temps en temps (Rien qu'avoir un BO aide énormément...)

:d) Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de LAN, c'est tellement marrant pourtant. Qu'est-ce qu'un BO ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:58:45

On peut pas comparer un garçon et une fille :nah:
Bono est plus belle que toi.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:00:29

"Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de LAN, c'est tellement marrant pourtant. Qu'est-ce qu'un BO ?"

BO => Build Order
L'ordre dans lequel tu lances tes productions en début de partie. Contre des potes qui y jouent jamais ça facilite un peu tout...

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:01:00

Non, c'est toi qui peut pas comparer un garçon et une fille :nah:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:02:34

bah quasiment tous les jeux de stratégie reposent sur un BO en LAN :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 22:03:33

J'ai un bon BO avec les elfes de la nuit (je joue qu'avec eux) et mon pote jouait aussi avec eux, alors à 2 ont était presque imbattables.

J'adore jouer en 2vs2vs2vs2, trop marrant le bordel que c'est.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 22:05:10
  • on était
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:06:34
  1. Vluvlock - Posté le 03 juin 2008 à 22:03:33
  2. J'ai un bon BO avec les elfes de la nuit (je joue qu'avec eux) et mon pote jouait aussi avec eux, alors à 2 ont était presque imbattables.

J'adore jouer en 2vs2vs2vs2, trop marrant le bordel que c'est.

La même pour les elfes, par contre je jouais avec un orc.
Archers + POTM, à distance c'est terrible. Plus la Warden pour se faire les héros adverses, vu que les archers font que du soutient, pas besoin de s'en occuper, sauf si ça tourne mal...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 22:11:15

J'ai vraiment du mal avec les orcs, les elfes sont rapides avec les orcs tu prends déjà 5 min rien pour faire un grunt.

C'est bien stratégique Warcraft comme jeu quand t'es en LAN, on était vachement complémentaire avec mon pote, c'est pour ça qu'on était pas mauvais.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:20:51

tu aimes ça les elfes, hein :hap:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:27:01

Et ils ressemblent beaucoup aux Grecs :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:01:31

Et il aime ça les grecs :oui:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:08:01

Tout comme toi tu aimes les masseurs :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:29:06

Mais non !
Un homme doit aller avec une femme, le reste, ce n'est que perversion et maladie mentale, n'en parlons plus !

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2008 à 23:29:57

t'aimes pourtant les kikis toi ! :-)

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:40:06

conclusion, OSS est un pervers et un malade mental :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment