Tu vas voir toi, j'vais prendre mes chocolats, et je, je ..
Vluvlock
Niveau 17
22 mars 2008 à 14:08:26
Le chaton est de retour
OSS-117
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:17:48
Qui ça
Z'avez vu,je suis matinal moi aussi
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 14:18:52
Des chocolats... le n00b ...
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 14:19:37
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 22 mars 2008 à 14:08:26 Avertir un modérateur
Le chaton est de retour
Il est de passage seulement, parle pas de malheur !
OSS-117
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:21:20
Les chatons, c'est fait pour être noyés, s'tout. Ou empaillés à la limite.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:24:19
Je m'ennuyais entre deux parties de COD4, alors, j'suis revenu à la maison.
Vluvlock
Niveau 17
22 mars 2008 à 14:29:59
Il y a déjà un lézard, c'est pas un zoo !!
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:37:22
Rira bien qui rira le dernier, un jour, c'est en Elsweyr que vous déambulerez!
OSS-117
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:31
Bon ben maintenant tu peux t'en aller. Ciao.
Renee_O_Connor
Niveau 4
22 mars 2008 à 14:53:26
Accompagne-le
Armenus
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:01:36
Partez tous, allez, ouste !
OSS-117
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:06:37
Et non pas: "Partouze, allez, tous !"
Grutefruh
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:13:04
Salut de novembre!
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 19:46:06
Rondement !
frar
Niveau 14
22 mars 2008 à 19:52:38
on parle encore de moi !
novembre
Niveau 18
22 mars 2008 à 20:32:30
Non de mois !
Vluvlock
Niveau 17
22 mars 2008 à 20:42:06
Sale floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm