J'ai vu un battle de Tecktonic en me promenant dans Strasbourg
novembre
Niveau 18
12 avril 2008 à 14:58:52
Et t'as gagné ?
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2008 à 15:05:19
J'ai vu, j'ai pas participé
novembre
Niveau 18
12 avril 2008 à 15:12:28
Tu les aurais dégouté si tu avais jumpé !
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:51
"Merde, on a l'air plus ridicule que ça encore? ... On arrête la tecktonik, hein.. ?" +1 novembre
novembre
Niveau 18
12 avril 2008 à 16:45:58
D'ailleurs c'est ainsi que l'on vérifie l'expression : "Le ridicule ne tue pas". Sinon la tecktonik serait un génocide de la jeunesse !
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:01:09
Putain, t'es dans l'vrai, j'approuve grave.
novembre
Niveau 18
12 avril 2008 à 17:09:47
C'était la pensée utile du jour !
est un grand philosophe*
nanjedeconne
Niveau 4
12 avril 2008 à 23:28:08
Plus grand que le petit Nicolas (avec talonnettes) ?
bone_days
Niveau 18
13 avril 2008 à 01:12:37
George invité au JT. Par contre, son prochain film a l'air c*lc*l (avec un "u" à la place des *)
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 09:28:31
Attention bono, tu te vluvlockifies !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
13 avril 2008 à 09:34:16
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 10:42:10
Ah, c'est mieux !
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2008 à 12:13:57
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:37:16
Ta bouche Billy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm