En ce moment j'essaye de trouver de la techno polonaise sinon pour le moment je peux juste te conseiller en variété:
http://fr.youtube.com/watch?v=gosFoA-LD4Q
Elle est belle cette chanson (et la fille est jolie)
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:28:58
Et tu oses dire que je poste des liens de musique merdique
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:47
Oh putain.
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:34:01
De la techno polonaise ? Attends 20 ans, ils sont toujours à la bourre les polaks
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:37:39
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 17 juillet 2008 à 19:28:58 Avertir un modérateur
Et tu oses dire que je poste des liens de musique merdique
Nan mais toi c'est vraiment merdique, ta musique c'est même pas de la musique, c'est un pauv' gars bourré qui dit des choses incompréhensibles sur 3 pauv' accords fait sur une guitare
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:42
Toi c'est... une polonaise ! Rien à voir avec la musique
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:38:52
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 17 juillet 2008 à 19:34:01 Avertir un modérateur
De la techno polonaise ?
Attends 20 ans, ils sont toujours à la bourre les polaks
Ah non ils ont accès à la nouvelle technologie.
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:44:28
Le minitel ?
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:46:10
La roue ?
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:46:59
Le premier qui me sort "Bono" je lui latte la tronche
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:48:50
Pourquoi on sortirais Bono ? Qu'elle reste chez elle !
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:53:17
Pour lui faire prendre l'air, l'aèrèe un petit peu.
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:53:34
l'aèrer
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:56:43
Elle sent le renfermé ? Le moisi ?
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:09:14
vous remarquerez qu'après deux essais, V n'as pas réussi à écrire correctement le mot "aérer"
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:14:18
J'ai arrêté de faire gaffe aux fautes de V, j'ai pas autant de temps à perdre
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 20:15:34
Nove*bre aussi fait plein de fautes, cf son dernier post
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:16:39
Il est pas fan de Bernard Pivot, et il critique pas l'orthographe des autres
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 20:17:17
Ah si il critique l'orthographe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm