C'est dur à dire mais je crois que OSS est plus drôle que toi.
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:16:46
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 23 mars 2008 à 19:14:55 Avertir un modérateur
C'est dur à dire
CMB
Astus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:29:04
Quel optimisme !
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:49
Non ! Quel réalisme !
bone_days
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:33:04
Et c'est le petit rappel qui te fait cet effet-là
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:38:06
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 23 mars 2008 à 19:30:49 Avertir un modérateur
Non !
Quel réalisme !
Moi je suis surréaliste !
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:39:00
Et moi je suis sursurréaliste !
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:41:02
Rien à battre ! Sauf les oeufs !
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:42:14
T'as raison, t'es battu d'avance !
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:45:02
Pourquoi je me battrais ? bah toi tout seul, je te regarde !
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 19:45:14
Bats
Vluvlock
Niveau 17
23 mars 2008 à 20:00:56
J'aimais bien "bah"
OSS-117
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:06:20
Impossible, je suis imbattable !
Armenus
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:21:04
A table !
novembre
Niveau 18
23 mars 2008 à 20:24:57
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 23 mars 2008 à 20:06:20 Avertir un modérateur
Impossible, je suis imbattable !
Pourtant quand je te fouettais t'avais l'air d'aimer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm