Tu mens ! je suis sûre que tu es plus vieux, très vieux
Vluvlock
Niveau 17
06 décembre 2007 à 19:53:28
45 ans
bone_days
Niveau 18
06 décembre 2007 à 19:54:20
Non, pas autant
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:00:09
Non, pas autant
Vluvlock
Niveau 17
06 décembre 2007 à 20:01:43
21 ans comme moi
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:16
Non, pas autant
bone_days
Niveau 18
06 décembre 2007 à 20:11:05
Je dis 34 !
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:12:52
28, c´est tout.
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:17:05
"c´est tout"? ça correspond à quoi comme unité de temps ça?
bone_days
Niveau 18
06 décembre 2007 à 20:18:58
C´est peut-être une unité de mesure...
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:20:44
De mesure du temps ouais, c´est ce qu´il disait koko Tu te sens bien ?
bone_days
Niveau 18
06 décembre 2007 à 20:22:49
Pas trop, non
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:23:13
Bon, c´est l´heure de quitter le boulot là, j´ai bien bossé je crois
Armenus
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:51:40
L´espion, il ose pas nous avouer qu´il est né en novembre. Et pourtant, comme j´aimerais être à sa place !
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:52:47
Tu es un sot et je ne suis pas né en n*vembre
Grutefruh
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:10:39
Bien sûr que si! C´est pour ça que tu ne veux pas l´avouer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm