OSS-117 Posté le 05 décembre 2007 à 13:08:51 Et après tu t´étonnes de te ramasser en maths, mais si tu sais même pas compter
Je me ramasse pas en maths, mais en physique.
Vluvlock Posté le 05 décembre 2007 à 13:11:50 Septembre peut être
Exactement, perspicace le lézard 