Je n´en attendais pas moins de ta part. Et maintenant,
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:08:55
prie pour que ce soit cette année que OSS quitte le forum*
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:10:55
Je fais ce que je veux avec mes cheveux
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 13:46:33
Ya pas de quoi !
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:00:40
Il fait ce qu´il veux avec ses cheveux! Alors arreter de l´embêter!
passe par derrière et raze le crane de OSS*
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 14:03:58
On sait déjà que tu es rasoir !
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:05:05
Il est surtout barbant.
Salut de novembre
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2008 à 14:14:44
C´est poilant ce que vous dites !
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:29:45
Normal, c´est le club des blaireaux
Sir_Galahad
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:36:20
Et ça te fait mousser de dire ça?
:pardonauxfamilles:
Sir_Galahad
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:37:19
...En passant, fais gaffe, la mousse tache.
:fearmypower:
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 15:00:37
Moi je me coupe la barbe à ras, c´est strezant !
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:01:09
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 15:07:15
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:14:57
Tiens, machin, si tu pouvais te tailler...
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 15:21:07
En commencant par les veines !
OSS-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:32
Avec un peu de bol, ça pourrait marcher
yugnat_tris
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:40
pitoyable!
novembre
Niveau 18
03 janvier 2008 à 15:29:09
Nan c est moi qui est pitoyable ! 117 lui, il est lamentable !
Grutefruh
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:29:25
Et moi j´suis quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm