Rhume de merde. Mal de bide de merde. Vent de merde. Rha, vivement demain soir...
Salut les gens.
* OSS-117
* Posté le 20 décembre 2007 à 16:46:28
* Toi on s´en fout.
Même si arme d´anus aussi.
Mais bon toi encore plus. Tu n´intéresses personne.
Tiens, tu pourrais même pas rentrer dans le club des blaireaux tellement t´es mauvais.
-> +1, partout partout. Sauf la 2ème ligne.