vole un bout d´omellette a novembre pendant que celui ci tappe le papa neuelle*
Papounet_Noel
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:06:36
AIE!
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:23
assome machin*
mange sa part*
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:09:38
coupe l´omelette norgévienne avec sa pelle*
montre les dents à ceux qui veulent qui piquer sa part*
yugnat_tris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:10:09
volle la hotte de Papounet, enferme novembre dedans, jette la hotte et novembre sur Papounet puis assome Grutefruh avec la pelle de novembre*
et déguste tranquilement le reste de l´omelette*
Papounet_Noel
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:11:15
offre une brosse a dent a novembre* *et éttouffe sous le poid de la hotte et de novembre*
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:14:03
10000ème message \o/ Symbole de l´anti-d*cembriste et du pro-novembriste !
Papounet_Noel
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:15:38
offre un 10001 message a novembre*
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:16:25
vive novembre !
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:17:31
graouroule*
yugnat_tris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:17:47
vole des messages a novembre*
frarou
Niveau 14
18 décembre 2007 à 21:19:02
10000 posts pour novembre et 1000 jours demain pour mon pseudo
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:19:08
Joyeux 10.000e!
frarou
Niveau 14
18 décembre 2007 à 21:19:16
ce mois de novembre est génial
Papounet_Noel
Niveau 4
18 décembre 2007 à 21:20:07
VIVE DECEMBRE!!! LE MOIS DES CADEAUX!! MORt a l´USURPATEUR!! MORT A NOVEMBRE!!!!
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:21:05
Toi ta gueule, machin.
bone_days
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:21:47
Au fait, Grute, y´a du neuf pour ton daltonisme ?
yugnat_tris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:22:08
Novembre! novembre! Novembre!
Mais qu´est ce que je raconte moi???
novembre
Niveau 18
18 décembre 2007 à 21:24:40
Merci les gens ! Grutefrh alors t´es plutot Joe ou William ?
Grutefruh
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:38:59
Nan, galère pour trouver un rendez-vous avant février, médecin de famille je sais pas c´qu´il fout mais pas moyen de le joindre... Enfin bon, j´y pense moins, vu que je sais pas ce que j´ai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm