DTC Faire gaffe aux lèche culs quand même, après on va se plaindre d´épidémie de gastro...
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 15:11:14
On va pas s\´étendre sur le sujet, c´est pas un forum s\´catholique !
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:16:38
C´est pour ça que je ne relèverai pas ton double
Armenus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:56:31
double poste* ou doubl-on*
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:04:38
Qui sait...
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:18:36
Pas toi en tout cas vu que tu sais rien !
_shadoko_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:18:54
Nan, Qui n´en sait rien du tout.
_shadoko_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:19:27
T´es chiant toi.
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 17:21:40
Arrête avec tes \ novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:24:29
Arrete avec tes \"Arrête avec tes \\ novembre \" V !
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:26:52
Il a pas tout à fait écrit ça
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 17:28:25
Tu sais pas faire de copier coller en plus
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:36:34
Moi je sais faire des copier coller . La preuve :
OSS-117 Posté le 11 novembre 2007 à 17:26:52 novembre
Vluvlock Posté le 11 novembre 2007 à 17:28:25 novembre
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 17:38:27
T´as vu OSS, c´est elle qui commence
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:39:07
Ayé, j´ai vu le dernier épisode de Dexter
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:40:05
Pas vu ton post, Vluvly. Oui j´avoue
_shadoko_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:40:20
http://fr.youtube.com/watch?v=DnLVC99EHHQ
Vluvlock
Niveau 17
11 décembre 2007 à 17:42:10
Ah comme on m´ignore
bone_days
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:45:04
Mééééé non
novembre
Niveau 18
11 décembre 2007 à 17:47:48
Pourquoi non Bono, elle est si nulle que ça la vidéo de koko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm