novembre Posté le 29 décembre 2007 à 12:14:17
- Vluvlock profil
- Posté le 59 novembre 2007 à 11:46:44 avertir modérateur
- Pourquoi t´es de son côté toi
Parce que je suis le bien !
Toi par contre, tu es le mal et 117 c´est la femelle !
On dit pas "tu es le mal" on dit "cay le mal
".