GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Que de flood dans ce topic depuis hier soir ! Encore un coup de V et de koko ça !
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2007 à 10:27:17
Bonjour !
novembre
Niveau 18
24 décembre 2007 à 10:44:47
Alors V prêt pour ton spectacle de Noël
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2007 à 12:04:52
Toujours pas de binôme et demain c´est le grand jour A part ça je suis prêt !!
Armenus
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:29:41
Hey ! Joyeux noël de novembre.
Astus
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:41:09
Joyeux Noël à toutes et à tous !
frar
Niveau 14
24 décembre 2007 à 14:45:39
HO HO HO
Grutefruh
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:07:22
Moi j´m´en fous, j´ai le tome 2 du Trone de Fer
Salut les gens.
Grutefruh
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:08:02
Putain, j´ai inversé les smileys
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:27:52
T´es vulgaire même à Noël toi
novembre
Niveau 18
24 décembre 2007 à 15:51:39
Des chiottes en fer, c´est original !
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:55:01
Toi aussi t´es vulgaire à Noël
sul-matuul
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:53:25
Joyeux Noël à tous ! Qu´Azura et l´Astre-Lune soient généreux envers vous !
Grutefruh
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:01:45
novembre profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 15:51:39 avertir modérateur * Des chiottes en fer, c´est original !
Mon frère sort la même à chaque fois qu´il voit le livre.
Joyeux Noël de novembre les gens
frarou
Niveau 14
24 décembre 2007 à 19:57:35
ouais, pas mieux !
PETROIDE
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:46:04
NOYEUX JOEL LES FLOODEURS
Armenus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:05:56
JOYEUX NOËL A TOUS.
Vluvlock
Niveau 17
25 décembre 2007 à 12:36:44
JOYEUX NOEL
frar
Niveau 14
25 décembre 2007 à 13:03:48
et plein des cadeaux pour vous !
et surtout pour moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm