Ou le pain grillé. Parce que Grutefruh ça me fait toujours penser à Frühstück.
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:17:40
Moi ça me fait penser à grutefrh.
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:18:17
Ach ja! Frühstücken ist gut, aber nach mittag ist es besser!
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:19:07
Moi à Totor !
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:20:02
Au moins t´as l´air moins con, maintenant qu´on comprend plus ce que tu dis
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:22:48
C´toi l´air con qui comprend pas.
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:26:32
C´toi l´air mite qu´on prend pour un con.
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:27:15
Hey ! J´ai 28 ans !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:28:40
Grutefruh
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:29:00
Bon anniversaire, malgré le jeu de mots bancal (Je relève même pas la fin de la phrase )
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:36:32
Quel viel homme ! Tu pourras être dans le même hospice que Bono peut être !
novembre
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:36:56
vieil
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:44:03
Ouais ! Comme ça je pourrais baver dans sa soupe
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:47:17
Ah et j´oubliais : bon annif´ vil d*c*mbriste
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:49:17
T´aurais pu dire décembristes sans les * pour son anniversaire
bone_days
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:53:50
Et sans le "s" à la fin de d*c*mbriste, aussi Nan, et puis quoi encore !
Vluvlock
Niveau 17
05 décembre 2007 à 17:56:02
Le "s" c´est parce qu´on est 2 décembristes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm