Tiens ya eu du ménage ! frar c est toi ? Je pense pas sinon t\´aurais fait un coucou avant de nettoyer
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:01:33
Il a pas vu que j´étais là, c´est pour ça qu´il est pas venu saluer Ou alors il a vu que j´étais là, et c´est pour ça qu´il a fait du ménage
Vluvlock
Niveau 17
07 décembre 2007 à 12:17:49
Moi j´ai l´horoscope, j´en ai même 2 car la ville de Strasbourg distribue 2 journaux gratuitement le matin
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:21:26
Et c´est toi qui as eu les deux ? T´es doué !
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 12:29:29
Il me semble qu il y a une édition du 20 minutes pour Strasbourg ? Et l autre Metro ou un autre journal ? Quoique du parle de journal de la ville donc ça doit pas être ça !
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:42:59
T´arrêtes d´oublier tes apostrophes toi
Vluvlock
Niveau 17
07 décembre 2007 à 12:44:53
20 minutes et metro
Tu sais toujours pas écrire correctement novembre
Armenus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:11:13
Y´a pas matin + et direct soir, c´est nul Strasbourg. Et, de toute évidence, y´a pas non plus le Sport.
Vluvlock
Niveau 17
07 décembre 2007 à 13:24:40
Nan mais il y a l´horoscope, la bourse/économie et des mots croisés qu´une bonne partie de l´amphi fait pendant les cours ennuyeux
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 13:48:39
C est pas la ville de Strasbourg qui les distribue, c est les journaux qui s autodistribue ! Pour le matin+/direct soir on s en fout, c est nul !
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:56:38
Ha ha ! C´est nul !
montre du doigt*
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 14:12:10
OSS-117 profil
* Posté le 37 novembre 2007 à 12:42:59 avertir modérateur * T´arrêtes d´oublier tes apostrophes toi
non !
* OSS-117 profil * Posté le 37 novembre 2007 à 13:56:38 avertir modérateur * Ha ha ! C´est nul ! *montre du doigt*
Ouais, c est nul comme V !
_shadoko_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:18:18
´nannif OSS Novembre
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:27:01
bone_days
Niveau 18
07 décembre 2007 à 14:47:08
OSS est un nain posteur
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 14:59:21
Oooooh, mais c´est original ça, bono Oh bah ça doit bien faire une semaine que n*vembre nous l´a pas ressortie (cette blague, hein, je précise )
bone_days
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:02:13
Zut et crotte sur ta tête !
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:10:29
Ouais !
déverse une camion de purin sur la tête de 117*
OSS-117
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:14:29
se recoiffe d´un geste de la main*
Hop, c´est arrangé J´aime me beurrer la biscotte.
bone_days
Niveau 18
07 décembre 2007 à 15:16:02
emprunte la Pelledenovembre*
frappe la tête d´OSS*
Décoiffé ! Haha !
montre du doigt*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm