juste pour demander au gars d´etre clair lorsqu´ils laissent des messages, on aimerait bien les aider mais on ne comprends rien.
en revanche claing lui ( ou elle) est toujours clair et concis dans ses reponses ; )
mais il ( ou elle) a raison, pkoi se fatiguer
je le ( ou la) remerci de l´aide qu´il ( ou elle) apporte aux joueurs ( ou joueuses)