bon je rendre a la maison bisous a tous bonne soirée peut etre a tout a l´heure : ))))
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:00:10
arff! c pas drole tout le monde se barre! mais g eu trop de taf aujourd´hui pour me prélasser sur le forum! ; (
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:02:18
cui tjs là ! . :p
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:03:47
ba ca fait plaisir! g speeder a donff pour rentrer et une fois arrivé, ils partent tous! LACHEURS!
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:04:41
résultat g pas pu suivre toutes les conneries ke vous avez raconté aujourd´hui!
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:05:36
il m´ignore le monstre
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:07:18
ben nous, chuis pas déserpéré au point de parler tout seul! LOL
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:07:52
pas encore en tout cas
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:08:24
ava toi ?
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:09:30
ben ouai carrément bien, ma femme est au cours donc chuis tranquille sur l´ordi!
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:10:05
normalement elle me frappe! chuis un pov´ mec battue lol
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:13:28
ta femme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm