xbox live
60euro
t´as le cd pour enregistrer le xbox live dans le DD
t´as le micro + casque
3 démo de jeux jouables en ligne : moto gp online, whaked et un jeu de mecha ( els gros robots japonais )
et un an d´abonnement gratuit au xbox live
y´a un dossier sur overgame et sur micromania sur le xbox live, pour tout savoir, allez sur leusr sites respectifs
infernoooo > moi non plus -_-