Vi ca va ca va et toi Claing la judicieuse conseillère ( que j´aime en secret caché mystérieux) ?
regarde phoenix*
regarde son guar entrain de chiquer une oreille*
se met à siffloter d´un air innocent*
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:58:00
pouquoi aimer e secret je trouve que ses bien de montrer a tout le monde la personne de sa vie
aller anti laisse deriere toi morrowind et va la rejoindre a marseile la ville de ( je sais pas quoi )
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:00:15
de M*r*e ? . :D
toujours bien en ta précense ô grand modéro ( que j´aime passionément à la folie dans un coin secret super mistérieux )
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:00:51
lu anti lu sabrina lu julien
: ))))))))))))))))))))))))))))
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:01:17
se coin secret et mysterieu ne serai se pas ce forum
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:02:02
Tellement secret ce coin que tu l´as pas encore trouvé mdr , pauvre de moi : /
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:03:16
Anti tu joue toujours sur les champs d´alorie ?
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:03:40
Coucou Orchidée , on t´a pas beaucoup vu aujourd´hui , faut te rattraper là : )
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:04:34
lol oui hélas le travail grrrrr enfin maintenant maison lol
Alors tu y vas sur les champs d´alorie nwn
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:05:42
coucou orchidée .
chante à la gloire d´anti*
phoenix1987
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:06:29
ahhhhhh travail travail can, tu nous tien!
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:06:54
coucou sabrina smack anti
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:07:03
J´y ai un peu joué quand le serveur s´est mis en place mais je pourrais recréér un perso , un pti cleric par exemple ! Ou alors j´incarnerais Belgarion pour combler mon égo et mes aspirations mégalo ; )
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:12:06
toujours imbu de lui même à ce que je vois .
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:12:19
lol anti j´y suis allée tout le week end et j´y retournerais ce soir ( tout a l´heure) vers 9h30 on pourra peut etre se voir : )))
moi toujours pseudo orchidee lol
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:15:16
je suis fatiguée moi, j´vais bientôt au lit ( z´me lève tôt moi . :$ )
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:17:44
fatiguée claing lol toi j´y croie pas : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm