CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:51:27

bonjour et bisous a tous
smacq trollounet
smack anti

: ))) beaucoup de travail pour la journée et oui nous sommes en début de mois et alors grrrrr

: ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:52:54

Ha ca c´est extra j´y jouerais bien volontiers : )
Par contre faudra que tu mettes tes maps en download parce que la taille des fichiers est assez grosse...trop pour ma boite mail

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:53:36

Coucou Orchidée : )

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
grumphhh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:21:45

Smacq Orchidee : )

V voir ca anti ^_^ s´il le faut en ferai des tres petites pour que cela passe lol genre tu rentres tu passes l´epreuves et tu peux passer à la suivante lol v voir ca en tout cas... Me suis bien amusé avec les arraignées géantes.... vive le lance flamme lol ^_^

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:23:53

salut Orchidee : )

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:33:53

salut Ochidee, anti, big_troll, phoenix, exanos et les autres!
le w-e a été bon??

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:34:34

lut loloh

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:37:24

J´ai 55 mods instaler et 47 utiliser , arf , j´abuse là ( pas 1 mod de triche , juré ) ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:39:28

hello loloh

yep bon week pour moi me suis mis à U2 et j´ai bien avancé dans mon mod Balmora quest 2 qui sera bientot fini ( fin de semaine je pense) et toi?

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:55:49

Big_troll> yep plutot cool! g bien avencé dans morro donc chuis content! j´aimerai bien essayer ton mods a l´occas, si tu l´as terminé! il consiste en koi au fait?

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:56:56

exanos> c t´apporte koi tous ces modes, plus de quetes, de missions??? moi j´en ai k´1 d´installer!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:02:17

loloh> sur le site de nath tu as déjà mon premier Balmora quest, qui est une simple quête dans une crypte que j´ai rajouté dans la guilde des mages de balmora. Le mod en lui meême sera une série de quêtes à faire soit à Balmora soit qui prendrai sa source à Balmora... pour l´instant le balmora quest V1 est tres simple mais permet d´avoir un parchemin pas trop mal... pour la version 2 il sera plus complet avec une quête annexe et deux autres plus petites s´y rattachant... J´en suis arrivé à finir les détails des objets car le gros oeuvre de batisseurs est fini. Une fois les objets et mobiliers mient je m´attaquerai aux dialogues et le mod sera terminé. Des qu´il est fini l´envoie à Nath pour mise à jour de son lien Balmora quest... je pense copme je te disais pour la fin de la semaine si tout va bien.

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:06:17

c super Big_troll! ca doit etre compliqué de faire un mods, g regardé dans le tesc et g rien pigé : )
mais j´aimerai bien l´essayer quand il sera terminé!

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:07:10

bonjour

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:09:56

merci de tes encouragements loloh : )

hello claing

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:12:49

Salut claing.
Le mod balmora quest , c´est celui que tu m´as envoyé , le vieux complexes ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:13:05

bonjour claing bonjour loloh
: )))

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau. grrrrrr

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:14:10

je vous abandonne, mon estomac crie famine, à ce soir peut être ! . :)

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:15:17

Orchidee> lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:22:31

Bon app claing

Angel le mod vieux complexe n´est pô balmora quest, le mod vieux complexe est un mod de longue haleine dans lequel je me suis lancé pour faire un truc qui dépasse un peu le mod que tu fais en un quart d´heure... mais la tonne de travail étant considérable, il avance petit à petit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment