di moi claing , t´habite ou et t´as quel age ?
comme tu as l´air d´une femme ( ado, fille) de gout et avec bcp d´humeur, j´aimerai avoir ton avi pour le topic sondage chateeau residenciel ainsi qu´a tou les autres
mais surtou toi, anticopy et big_troll