T´as plusieurs options en fait :
a) je shoot
b) je shoot
c) je shoot
d) je shoot pas mais je crève
e) je shoot
f) je shoot
g) je shoot
Bref c´est du classique sans surprise...sur le forum Unreal 2 y a des petits malins qui veulent faire passer ce jeu pour une "démo technique" , je suis pas d´accord ce jeu est d´une beauté époustouflante et rempli bien son contrat de fps...