LOL
^_^
Hello Anti la forme à ce que je vois...
En tout cas tu as raison... ces skaarj, des vrais bout en train dis donc... lol
Enfin par contre voudrais te demander un truc, sur le dos de la boite on voit un texte et une image concernant un editeur de niveau 0_o où il est??? C´est une profonde sodomie* ou un oubli? ou c´est moi qui c´est plus chercher sur un cd???