CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:56:44

BOOUUUUJJJJJJOOOOOUUUUUUUURRRRRRR tout le monde
lut big troll
lut eve
lut claing
lut angel
lut anti
lut tout les autres

JULIEN premier sur le matin bien sûr ! !!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 mars 2003 à 07:57:14

a tout ta lheure 13h00

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 08:16:20

Hello phoenix
Hello à tous

Vite mon Kawa!!!!
A tout de suite...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:09:55

´jour ! ( nuit) ´jour ( nuit) ´jour !

´jour one point !
( nuit) loose !

Round II...Ready....

Fight ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:15:06

LOL

^_^

Hello Anti la forme à ce que je vois...

En tout cas tu as raison... ces skaarj, des vrais bout en train dis donc... lol

Enfin par contre voudrais te demander un truc, sur le dos de la boite on voit un texte et une image concernant un editeur de niveau 0_o où il est??? C´est une profonde sodomie* ou un oubli? ou c´est moi qui c´est plus chercher sur un cd???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:25:14

Simple , tu va dans le dossier Unreal 2 , tu va dans system , tu double clic sur GlmEd ( Golem Editor en fait) et là t´as tout le foutoir qui s´ouvre ; )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:29:40

hello big_troll,anticopy et phoenix!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:33:26

Tagazok frere Enkyl

Merci Anti : )

Reponse à ma question: C´est moi qui c´est plus chercher^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:36:06

Et dans le même dossier tu as aussi UnrealED dont l´interface me semble plus proche de celle qu´ils montrent derriere la boite !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:40:08

tagazok aussi big_troll,et tagazok anti pendant qu´on y est!
apparemment,vous etes a fond dans unreal 2... au fait il tient combien de cd?parce que j´ai un pote qui l´avait avant tout le monde mais je me demandais si c´était pas une beta alors...!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:42:30

3 cd Enkyl ^^

Anti les deux progs ouvrent le même editeur avec une interface differente ou c´est deux editeurs differents???

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:47:41

merci big_troll!
il me disait qu´il tenait sur 2 cd...

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:49:57

bonjour tt le monde pas de bol pour ceux qui reprène les cours aujourd´hui , moi c´est dans 1 semaine . .. : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:52:00

hello exanos

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:53:57

tagazok a toi exanos!moi aussi,encore 1 semaine de vacances...

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:53:59

: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:03:30

En fait il s´agit de deux éditeurs différents...sauf que je pige quedalle avec GlmEd je reconnais aucune fonction dans ce bidule mais je suis sur qu´il sert à quelque chose quand on connait ^_^

L´autre par contre est l´éditeur classique !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:37:27

Arf! merci Anti

Mais donc la question existentielle: Pourquoi avoir deux editeurs et donc quelles sont leurs fonctions par rapport à l´autre et aussi au niveau du jeu??????????

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:47:49

Ben tu découvriras ca ce soir en rentrant chez toi ; ) Moi l´aspect technique du jeu je dois t´avouer que je m´en balance un peu si j´ai cherché l´éditeur c´est bien parce que tu as posé la question lol sans quoi il ne me serait jamais venu à l´idée d´aller voir...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:50:53

LOL merci Anti ^_^

V regarder ca^^ Si je le peux, je v créer une map ou séries de map ou le neuronne sera absent de la conception du jeu lololol vive le défouloir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment