c´est une bonne idée, j´ai 2 responsable, comment je fais pour les tuer???
Sihaya
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:25
bon, faut que j´y aille...
je vais reflechir a la facon de les suicider... ba voui quand meme! faut pas qu´on sache que c´est moi!!!
lol
je vais faire de beaux reves moi ce soir...
mdr!
Sihaya
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:45:37
message explicite pour la police---> le message ci -dessus est a prendre au second degré*
lol
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:53:53
tape l´un avec l´autre ^^
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:01:39
oui pas mal sa tan prend un pour taper sur lautre en gros tu les retorne contre eux par des gr moyen genre tu dit que a 1 que le 2 et lamant du 1 des truc comme sa
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:09:40
m´ennuie, vais sûrement bientôt y aller
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:11:55
moi aussi pour une fois que je ne suis pas seul a m´ennuyer
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:12:41
. :p
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:18:36
et de retour ! !! phoenix est-ce que le mod du clan est bien ?
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:20:43
oui tres putainjai eu du mal a la mettre sur ma xbox mais ji suis arriver
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:30:44
oups , j´avais oublié...
hazuki-styler
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:47:10
bon comme il n´y a plus personne j´y vais moi @+ tout le monde !
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:59:10
up
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:27:25
me revoilà
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:10:11
bon moi je vais me coucher et je laisse ma place a anti ( qui devrait pas tarder a arriver normalement )
bonne nuit tout le monde ! !!!!!
( julien premier sur la nuit bien sûrrr!!!!)
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:11:02
moi aussi j´y vais a+ tout le monde
passi54
Niveau 6
05 mars 2003 à 23:16:08
hé, http://clamomie1.free.fr/morro/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm