je tu du monde et les gens m´m pas , je me demande pk ! !!
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:59:36
c sur c incompréhensible lol
lestat2003
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:59:40
pas grand chose j´ataque mon 3 é perso..
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:00:53
ah je viens de lire ta petite histoire... comment tu as fait pour arriver jusqu´à 40000? à raison de 1000 par pers tu as tué . .. 40 pers!!!
ahhh le sérial killer!!
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:02:28
I am the worlddddddddddd , I´m kill the children´s , I fuck* peaple and cut the ( tête) and sleep the morning . ...
C´est mon vampire , en chansson .
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:02:35
ton 3eme perso lestat? eh bien c bien d´avoir du temps moi je suis au niv 28 avec mon premier, un alchimiste-voleur... tout un programme!!
lestat2003
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:02:51
si tu vole des objets tres cher tu arriver tres loin!!
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:03:26
+ de mille par personne , t´es fou toi ( j´ai le mod aventurier , dans les rue , il y a 2 fois plus de monde , des mage , des guerriers . .. ) , et vivec , c´est grd ! !!
lestat2003
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:05:04
oui 3é mais seulement pour resoudre des choses que je n´est pas compris ( s´allier avec dagoth ur,entrer a la commona tong,qui est balou le dingue ex ex ) ...
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:06:11
ah ca à l´air bien ce mod parce que sans ça on peut pas dire qu´ils se bousculent les gens à Vivec qui est sensé d´etre la + gde ville du jeu
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:06:42
ok je vois finir le jeu à 200% quoi
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:06:48
é voui
lestat2003
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:07:47
exactement!!!
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:09:55
pour l´instant g pa installé de mod car je pense qu´il y a beaucoup à faire dans la version originale du jeu mai quand j´aurai épuisé le jeu original je me mettrai aux mod et ensuite à en créer... yahou la durée de vie est infinie vive le pc!!!
lestat2003
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:10:55
ça doit etre cool oui . ..
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:11:01
ouarf , ma devise de mon vampire : tue , pile et . .. suce ( le sang bien sur , pour les espri tordu , on le précise )
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:16:50
( c´est souvent celui qui a besoin de préciser qui a l´esprit tordu )
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:17:04
g juste penser à sucer dans le sens sucer le sang mai quand tu précise ca nous fait penser à... ( ah nous les gars qu´est qu´on est pervers)
Viking_funboy
Niveau 9
07 mars 2003 à 17:17:39
oh lala claing ca c´est envoyé LOL
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:20:20
merci claing pour ce petoit mot simpa . .. c´est que j´ai vu la remarque sur un autre topic . ..:(
Voila , j´ai une nouvelle armure ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm