Yop Big_Troll
Heu pour UT2K3 je l´ai désinstallé , franchement quand t´a gouté à UT2K4 , l´autre ne te donne vraiment plus envie , si tu as l´occasion de te procurer la version Collector fonce , il y a un casque logitech avec micro integré livré dans le pack ( 60 euro ) et c´est de la baaalllleee , de plus le jeu reconnais les ordres vocaux pour les bots et / ou les alliés , bahh c´est trop fort ! !! Et les musiques...j´en parle même pas , c´est digne d´un concert de heavy ! !!