Finalement je pense que c´est uniquement le parcours de Monaco qui est chouette !
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:13:22
Argh, grillé par Sy !
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 23:15:03
y a toujours des anti-marseillais et des anti-parisiens dès qu´on aprle de foot, c´est lourd
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:15:37
Soit disant l´autre y fait le Règlement
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:16:05
est anti La-Monte-sur-Garenne*
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:16:09
anti-savon de marseille*
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:17:30
n´est pas anti-Marseillais*
sortira le Règlement quand Frar sortira son mod*
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:21:08
se dit que demain il va gagner 30 PoK*
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:22:24
Nan c´est bon, y avait une meuf qui me collait sur MSN ( ) mais elle est enfin partie !
------------------> Règlement
Le_char_dwemmer
Niveau 4
07 mai 2004 à 07:50:38
Bonjour tout le monde
note pour plus tard
Ne pas venir ici quand il y a match de foot
Ca tombe bien je suis pas venu . ....
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:27:30
Coucoubisous !
pshaa27
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:29:38
salut
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:30:13
Aloha !
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 08:45:28
yop yop à tous !
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 09:15:28
aujourd´hui c´est vendredi et c´est donc bientôt le WE ! héhéhé
pshaa27
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:17:13
moi,je suis deja en WE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm