la cave de Ben n´est pas un endroit touristique mais une punition à la base !
Syzygy
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:50:51
coucou
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:50:55
frappe Rofellos*
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:52:03
Hy zizi
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:52:06
c´est lui !
mais qui ?
le seul, le vrai, l´unique : SYZYGY
bruit de la foule en délire*
quelle entrée !
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:52:38
[applause]
Rofellos_77
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:52:42
frar Posté le 10 mai 2004 à 19:49:34 la cave de Ben n´est pas un endroit touristique mais une punition à la base !
----------> c´est devenu un lieu de rendez-vous pour les pathétiques en herbe...
Big_Troll
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:52:49
saute partout pour faire le bruit de la foule en délire*
Syzygy
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:53:11
Héhé, enfin une rayon d´intelligence pure sur son forum, vous pouvez me remercier, meme m´élever au rang de Dieu...
:kwama:
Rofellos_77
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:53:14
clap clap*
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:53:21
tremblement de terre !
tous au bunker ! ( la cave quoi ! )
Rofellos_77
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:54:13
est déjà à la cave*
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:54:17
Big_Troll Posté le 10 mai 2004 à 19:52:49
saute partout pour faire le bruit de la foule en délire*
-------------------------------------------------
croit à un tremblement de terre*
va se planque dans le boomker de la cave*
ferme la porte et laisse tout le monde dehors*
ricanne*
VERITE_J
Niveau 4
10 mai 2004 à 19:54:24
télécharger c bien
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:54:48
MDR on y a tous pensé en même temps!
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:55:07
bon, el tremblement de terre est parti à la cave avec le kwama !
ce sera purée de kwama ce soir !
Syzygy
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:55:50
ça bla blat bcp par ici...
para aurait pu rattraper quelques posts
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:56:59
frar Posté le 10 mai 2004 à 19:53:21 tremblement de terre !
tous au bunker C´est quoi ça?
n´a qu´un boomker dans sa cave*
ben5000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:57:30
Up!
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:57:51
c´est pour mieux tromper l´ennemi Ben !
d´ailleurs l´ennemi vient de passer du stade solide au satde liquide ! à table !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm