Au fait, vil rat, pourquoi t´est-tu amusé à me bloquer ? Tu n´aimes pas les vieux ?
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:41:59
bloque le vieux*
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:42:10
idem*
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:43:00
kan kelk1di je v t´ouvrir ta tete ac 1 bou 2 ver ca plé pa a tlm
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:45:21
Moi ça me plait!
verse du C4 dans la pipe du vieux*
vieux_senile
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:47:09
Eh bien je suis franchement désolé pour toi, même si à mon avis tu ne mérites pas mieux, mais il va falloir que tu apprennes à lire, je ne t´ai jamais dit ça.
i_zone
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:53:09
vil rat, quel beau nom...
vieux_senile
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:03:13
Arf, je pense qu´à nous deux on l´a particulièrement embêté...
ben5000
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:06:35
Bonne nuit petit topic!
morro_master
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:28:16
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:31:08
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 23:05:44
et hop l´OM en finale après Monaco hier ! c´est y ps beau ça ?
[Jamaye]
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:19
c magic oui !
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:07:59
et mon cul c´est du poulet ? ??
Syzygy
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:08:00
et mon cul c´est du poulet ? ??
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 23:09:15
je sais pas mais c´est chouette ! 2 clubs français en finales des 2 coupes européennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm