CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:15:45

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm

YeAh ce forum...!

Yep Para, pas grave :noel:

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:19:06

LOL I tu te mets à bosser ou pire à chercher à bosser ? :rire2:

==> Qqn me demande sur msn de me l´aider.... _Anduril_ 5 11/05/2004 00h29

Euh vu comment il parle j´ose même pasimaginer comment il pourrat aider quelqu´un...

Et voici le topic :
_Anduril_
Posté le 10 mai 2004 à 16:58:22
Mais jarrive pas ! Alors je vous di lénoncé je reviendrai :

La Sécurité sociale rembourse 75 % des frais médicaux e tla mutuelle MG rembourser, en plus, 4/15 de ce que rembourse la Sécurité sociale.

1. a) Quelle fraction des frais médicaux est remboursée par la mutuelle MG ?
On donnera un résultat simplifié.
b ) Quel pourcentage des frais médicaux n´est pas du tout remboursée ?
2. Madame Gautier a 425 francs de frais médiacaux.
a ) Combien va lui rembourser la mutuelle MG ?
b ) Combien va-ton lui rembourser en tout ?
3. Monsieur Martin a eu un remboursement de 38 francs par la mutuelle MG.
Quel était le montant de ses frais médicaux ?

Voilà merci de l´aider en tout cas moi j´ai pas réussi !

:rire2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:19:56

Ah! j´ai bien manger... ^^

Yop I :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:22:20

mdr ce forum ^^

non non para, mais je suis tombé sur ce forum par hasard.. je me souviens meme plus comment, d´ailleur !

  • sénile*

Hi, jeune Zizi

  • FLASHED BY ZIZI*

Oula, c est vrai qu il brille !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:23:18

héhé :cool: ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:24:13

bon, la graille m´attend, jeunes recrues... ++

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:24:28

aplus vétéran ^^

frar
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 12:25:08

bon app´ à tous !

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:26:13

++ Chef et bon app à tous ! :-)

  • sort ses lunettes de soleil Anti-zizi*
  • sort de la crème solaire*
  • se pose sur un fauteuil de jardin*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:27:08

para01 Posté le 11 mai 2004 à 10:54:45
syzygy
Posté le 10 mai 2004 à 19:55:50
ça bla blat bcp par ici...

para aurait pu rattraper quelques posts

*va chercher zizi*

  • demande des expliquations*

------

euh nan rien.... 4eme...*tousse*, dsl...

^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:30:02

bon allez, digerez bien, je reviendrais vous éblouir plus tard dans l´après midi... :-)

aplus ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:30:58

Coucou... *cherche un truc à dire*...*ne trouve rien* :snif:

para01
para01
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:31:25

zizi ==> 439 jours
para ==> 567 jours

=========> J´arrive avant toi aux 2 ans et hop un post tous les 10 s pendant 128 jours contr e30 pour toi :-)

Et hop je passerais 3 éme ! :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:32:43

dit Claing, c´est qui qui t´as fait un poeme, parce que frar en demande un depuis hier, et il va bien l´avoir, alors je voudrais demander a ton fan si il pourait en faire un aussi pour frar...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:34:11

para je te reserve une place chez les kwamas lorsque tu aura tes deux ans, comme ça tu pourras flood...euuh....discuter avec eux... ^^

bimox
bimox
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:43:28

6.100 msg je crois

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:52:38

Il fut un temps lointain ou souvent venait Claing
Ou d’autres hurluberlus méchants ou parfois drôles
Et d’effrontés gamins ou des cousins de trolls
Brefs des bons, des newwbie , et parfois des vilains

Et tous étaient des fans curieux et pleins d’idées
Dans Morrowind cherchant toujours la bonne astuce
A la quête du savoir caché d’un vieil Ambrosius
Ou les malins conseils d’une certaine Orchidée

Certes les disputes, chahuts n’étaient pas rares
On a même vu un jour monté Anticopy
A l’assaut d’infamies jetées à ses groopies
Et au Grand Maitre Pain, un certain nommé Frar

Mais depuis que le cube un jour ftr découvert
Il ne fut plus question des éternelles errances
Et pour les pt’its nouveau c’est une délivrance
Et oui car eux aussi auront le char Dwemer

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:55:33

Kiche :
Sabrina , de qui j entends la tres douce voix
Comme je dis que c est fort possible , ne me crois
Hésitais-je a essayer ce bel exploit ?
Trouve t elle alors que je ne crois pas en moi ?
Rouge je serais si je n y arrive pas
Outrageant que de rater un bisou-sabrina
Urgement il me faut une belle rime en a
Mais meme si la difficulté est bien là
Pourtant il n est pas dit qu alors il échoua
Forcer par son orgueil . . .c est pas bien alors ça !
Soufflant maintenant , car le résultat est là

Djar0ul :
ke penser a chaque fois
en voyant sabrina? a ton deja vu ici un visage ossi magique?
la premiere fois ke je tai vue, on orai di ke javais avalé mon croissant daedrik
tu ma eblouis tel un phare
moi,le seigneur nérévar
en admirant ton visage de fée
sur place je resta figé
mon coeur fut a larret
malgré la souffrance de laquelle je suis issu,
la fleche m´as eu
o regarde sabrina ce ke tu as fait de moi
tu as transpercé mon coeur tout froi
en me faisant admirer ton corps,aussi gracieu kun voile de soie

  • a deux fans*

Et Kiche n´écrit que pour moi ! :-)))

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:03:08

" "LA SEMAINE PROCHAINE3:

CLAING EN 3D3, n.....

Je compte pour les as du script pour m´en envoyé

Sur mon site

Entrée gratuite

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:04:39

3D3 ? 3D ?

Au fait :

Ze vais bientôt avoir UT2K4 avec un beau serial valide :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment