Network
Posté le 07 mai 2004 à 00:32:25
VIVA OHEME!!!!!!!
Et quand le viraaaageee se met a chantééééééé(er), c´est tout le staaaaadeee qui s´enflamméééééééééééééé(er)
Depuis quand la Bretagne c´est proche de la Méditerranée ?
Saleté de nain qui passe sans prévenir et qui donne même pas de nouvelles...
Coucou tous