CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:09:10

pour VC, je l´ai passé à un pote, je peux essayer de le récupérer pour la semaine prochaine !

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:09:41
  • sent le nain*
  • va se laver à l´eau de javel*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:12:52

l´a*

Le temps que je contacte kari et orchi, vous avez largement le temps d´attendre une semaine ! :)

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:13:38
  • commente les mensonges de Net*
para01
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:14:00

pour VC ca va être dur... j´ai pas le Net ( pas le nain l´autre...) chez moi... le Week end ca dépend où je suis.. si je suis chez angua je pourrais lui demander si je peux mais si je vais chez elle c´est pas pour jouer...

donc pour moi il faudra attendre un peu... désolé... :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:14:29

Bisous ceux qui partent

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:15:21
  • n´est pas parti*
  • prend quand même un bisou pour l´ensemble de son oeuvre*
angua
angua
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:19:44

Oui j´ai VC mais je sais pas si je vais etre assez bonne ame pour permettre a para de jouer quand il vient chez moi le W-E... faut pas abuser non plus...

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:23:10

joue avec nous angua ! avec un peu de chance, tu seras peut être encore plus nulle que moi ! :-)

angua
angua
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:23:43

lol net !

alors para tu me connais ?

para01
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:23:53

angua
Posté le 07 mai 2004 à 12:19:44
Oui j´ai VC mais je sais pas si je vais etre assez bonne ame pour permettre a para de jouer quand il vient chez moi le W-E... faut pas abuser non plus...

*ne comptais pas y jouer de toute facon en ta présence* Comme tu le dis faut pas abuser et je te ferais pas ca quand même... j´ai d´autres priorités :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:24:15

paranguaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:24:27

Network Posté le 07 mai 2004 à 12:23:18

  • passe entre la douche et le repas*

Para tu connais Angua?

Elle dirige le musée de la moutarde de Dijon ! :oui:

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:24:59

merci Net mais toi aussi tu es pathétique ! :-)

  • va se faire de la purée de nain à VC*
para01
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:25:43

Network
Posté le 07 mai 2004 à 12:23:18

  • passe entre la douche et le repas*

Para tu connais Angua?

*laisse les autres expliquer la chose à leur manière*

  • n´est aps sûr que Net comprenne tout...ce n´est qu´un nain après tout*
  • se dit que les blagues de Frar vollent tellement bas que Net pourrait les comprendre*

:-)

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:28:39
  • se met au niveau de Net*
  • n´est pas encore assez bas*
  • creuse*
frar
frar
Niveau 14
07 mai 2004 à 12:29:16

bon, c´est l´heure du casse croute ! bon app´ à tous et à dans une heure ! :-)

para01
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:29:53

Net tu as compris quelquechose ou pas ? :question:

  • caline angua*
  • a donné une piste*

:-)

para01
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:32:45

bon app et :honte:

  • se dit que le nain a une maladie incurable : c´est un nain*

On ne peut plus rien pour lui... le pauvre... :snif:

Vil_rat
Vil_rat
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:04:28

Si quelqu´un veux une adresse MSN qu´il me le dise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment