pour VC ca va être dur... j´ai pas le Net ( pas le nain l´autre...) chez moi... le Week end ca dépend où je suis.. si je suis chez angua je pourrais lui demander si je peux mais si je vais chez elle c´est pas pour jouer...
donc pour moi il faudra attendre un peu... désolé... 