Dededos je te conseille zone alarm, gratuit bien sur et avec une presentation detaillée pour t´apprendre a l´utiliser correctement.
Et moi j´ai aps de prob avec lui.
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 18:34:34
trouve angua bien sarcastique*
oui, j´arrive à faire les 2 !
Syzygy
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:51:02
est admis pour son DUT...*
mode très content: ON*
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:52:39
Félicitation zizi !
reste plus qu´à avoir son bac
yop yop va réviser !
Syzygy
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:53:21
mode content: OFF*
réviser un mot que je déteste...
Delivrance
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:53:29
Une souris optique, ça veut dire qu´elle n´a pas de boule ?
Exanos
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:53:54
moi je le passe pas dans 2 ans mais dans 3 ans, je viens de savoir que je me retappe une seconde, happy face men
Exanos
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:54:25
oui deli, c´est exactement ça, j´en ai une, c´est super ! !!
TheNoobKiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:04
Facile le Bac, j´ai révisé deux semaines sans travailler de toute l´année de Terminale et je l´ai eu, avec mention!
Delivrance
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:55:27
Mici
Et " Résolution : 800 dpi", c´est bien ?
angua
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:56:06
TheNoobKiller Posté le 24 mai 2004 à 18:55:04 Facile le Bac, j´ai révisé deux semaines sans travailler de toute l´année de Terminale et je l´ai eu, avec mention! --- mais non t´es pas vantard... tout le monde a une mention s´il le passe pas au rattrapage
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 18:56:38
Vive les DUT !
tu suis ma voie zizi !
syzygy, tu es mon fils, rejoins moi dans le côté obscur du pathétisme !
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 18:57:13
a eu son bac sans rien foutre ou presque*
a eu mention passable*
Delivrance
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:57:41
Faut un bac pour roucouler ? :o
Syzygy
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:59:44
non, la preuve...
roucoule*
frar
Niveau 14
24 mai 2004 à 19:01:36
nan juste pour frimer !
la preuve :
Syzygy
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:02:43
essaye*
:col: coll: coo:
oui c´est vrai, frar a raison...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm