dans les anciens tu as l´album peace of mind qui est bien construit musicalement surtout avec le morceaux To tame a land...
Sinon si tu ne connais pas les anciens morceaux culte du groupe comme Running free, wratchild, the number of the best, Innocent Exil, c´est clair que tu manques bcp mais bon cela te fera un choque de les entendre 