Rofellos_77 Posté le 06 mai 2004 à 23:22:24 Nan c´est bon, y avait une meuf qui me collait sur MSN ( ) mais elle est enfin partie !
c´est quoi ton adresse ?
Si tu veux je me charge de la meuf....
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:31:35
aime bien la brasserie du coin*
surtout conte elle offre l´apéro*
Hop au boulot... ouh là ! J´ai 2 fois plus de boulot
angua
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:42:42
Oui ca se voit l´apéro...
----------- para01 Posté le 07 mai 2004 à 13:31:35
surtout conte:g) elle offre l´apéro*
angua
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:43:15
On retente : Oui ca se voit l´apéro...
----------- para01 Posté le 07 mai 2004 à 13:31:35
surtout conte elle offre l´apéro*
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:46:42
arf
Je me demande comment j´ai fait pour écrire ca ?
se surprend tout seul*
ne pensait pas pouvoir atteindre ce stade*
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:06:03
Hello ¦ )
Frar, prépare ton parachute
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:31:23
arrive avec son guar ailé*
Yop tout le monde !
c´est le W-E ^^
para01
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:32:36
hin hin hin
s´en va afin de faire chuter Chef et Frar sur zizi*
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:59:44
I, ok pour le VC ?
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:07:38
Non...
oui ¦ )
chute lourdement sur zizi*
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:08:20
n´est plus là* ^^
ben5000
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:09:23
Me voilà!
Bonjours tous!
Aujourd´hui journée pourrie: aucun prof absent et obligé de se culturer!
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:10:11
ça t´apprendras espece de kwama...
yop quand meme ^^
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:11:06
vend zizi au marché noir*
Heu...
Yo Ben
Naaaaaaaaonnn ? comment as tu fait pour surmonter cette journée impossible ? ^^
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:11:40
rdvs sur www.blackmarket.com
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:12:11
http://www.blackmarket.com
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:12:41
http://www.blackmarket.com
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:12:49
c´est pas moi, j´ai pas volé l´orange...
i_zone
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:13:13
ooops, dsl pour le post en +
Syzygy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:13:55
floodeur, va t´inscrire chez les kwama´s...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm