Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 16:59:31
Deja c´est un mec qui a fait de la prison, et c´est une racaille. Et en plus, ses textes insites a la violence, tout comme Eminem, c´est mec la, on devrait les enfermés, ce sont des malades!
Ecoute ses paroles avant de critiquer: il ne se vante pas de son passé de braqueur, mais le reconnait, il y a une différence entre assumer ses actes et en être fier...
Il n´incite aucunement à la violence ( j´aimerais savoir d´où tu tiens ça)...