frar Posté le 09 septembre 2003 à 18:05:31
Sihaya, durant tes périodes métal et autres, t´avais adopté le look en adéquation ou pas ?
Bah, en fait.. non, c´etait pas vraiment autorisé au lycée a l"epoque mais j´avais quand meme des fringues pas mal, du genre les super T-shirt de Goeland ou d ´Ekirock, dont un avec ecrit devant " je ne suis pas un serial killer" et derriere une grosse tache de sang... ah aha h!!!
Et bien sur les zenooormes pantalons et des basquet adequate.
Mais avec mes conneries de jeunesse, ma soeur s´est converti au metal encore plus brutal que le mien a l´epoque et maintenant elle a des epingle a nourrices et des ecarteur dans les oreilles et les cheveux rouge!! Et des habits . .. hum.. bizarres!!