CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:08:59

Bisous Beuuaaarh ! à demain !

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:09:27

Bisous tous ! :-)

Préfère ca... ca va tt de suite mieux...

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:09:51

rien madame Claing n´a plus le temps de nous bisouter !

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:11:39

Claing> la version originale est de Soft Cell, mais il semble que la version de la pub ne sortira jamais dans les bacs malheureusement...

Para´porter continue c investigation...

frar Posté le 09 septembre 2003 à 18:09:51
rien madame Claing n´a plus le temps de nous bisouter !

pitêtre du au changement en délivrance...

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:13:07

Claing> Cette version a en effet été faite pour la pub par Benoit de Villeneuve ( qui travaille avec telepopmusik) et ne sera pas commercialisée. Il existe toutefois de nombreuses versions de cette chanson, parmi lesquelles celle de marilyn manson...

FIN DE TRANSMISSION ! :-p

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:13:07

sais pas, en plus, tout à l´heure, elle a critiqué les roucoule et les pathétiques !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:13:08

CU = See You

m´en fiche des bac ! eMule :-)

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:17:45

y a encore du monde ?

Eh oh ?

. ..

EEEH OOOOOOOOOOH !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:18:30

moi !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:19:06

moi

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:19:26

frar Posté le 09 septembre 2003 à 18:05:31
Sihaya, durant tes périodes métal et autres, t´avais adopté le look en adéquation ou pas ?

Bah, en fait.. non, c´etait pas vraiment autorisé au lycée a l"epoque mais j´avais quand meme des fringues pas mal, du genre les super T-shirt de Goeland ou d ´Ekirock, dont un avec ecrit devant " je ne suis pas un serial killer" et derriere une grosse tache de sang... ah aha h!!!

Et bien sur les zenooormes pantalons et des basquet adequate.

Mais avec mes conneries de jeunesse, ma soeur s´est converti au metal encore plus brutal que le mien a l´epoque et maintenant elle a des epingle a nourrices et des ecarteur dans les oreilles et les cheveux rouge!! Et des habits . .. hum.. bizarres!!

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:19:51

bon tout le potentiel pathétique est là ! manque que zizi !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:20:29

des écarteurs, c´est quoi ça ?

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:20:48
  • préfére sihaya à sa soeur...* :nah:
ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:21:13

ça doit etre glauque...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:21:58

Mais avec mes conneries de jeunesse, ma soeur s´est converti au metal encore plus brutal que le mien a l´epoque et maintenant elle a des epingle a nourrices et des ecarteur dans les oreilles et les cheveux rouge!! Et des habits . . . hum.. bizarres!!

ben moi j´ai été enfant modèle et mon frère est comme ta soeur :snif2:

para01
para01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:22:57

:honte:

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:24:27

c´est quoi des écarteurs ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:25:07

et bie, comme ca on est deux :snif:

un ecarteur c´est un espece de cone qui permet de faire un trou plus grand.

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:25:25

répond lui parce que sinon il lachera pas le morceau de la soirée... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment