et pis il y a drague et drague . ..un coup d´oeil appuyé . ..peut etre une facon de draguer sans avoir l´air de le faire . ..
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 17:38:11
bon, si tout le monde préfère se faire draguer, ça explique pourquoi y a de plus en plus de célibataires !
ben5000
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:38:33
frar Posté le 12 septembre 2003 à 17:36:32 arf suis-je un cas isolé ? ----------------------------
je pense que t´es un cas tout court...
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:39:39
Ca s´appelle matter ça orchi
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 17:39:51
c´est vrai que la carton nous gène !
Euh, sinon orchi, c´est qui qui a dragué l´autre hier au resto ? toi ou Beuuaaarh ?
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:40:15
bon . ..vais rentrer a la maison moi . ..je vous fait de gros gros bisous . ..
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:41:16
Euh c´est normal que l´on préfère se faire draguer que draguer soit même car cela veut dire que l´on plait à l´autre et que cet autre justement essaye de se faire plaire... Y a rien de mieux pour l´égo de soit...
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 17:41:22
orchidee50 Posté le 12 septembre 2003 à 17:40:15 bon . . .vais rentrer a la maison moi . . .je vous fait de gros gros bisous . . .
----------
quelle dragueuse celle là ! !!! bisous aussi !
orchidee50
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:41:39
Delivrance Posté le 12 septembre 2003 à 17:39:39 Ca s´appelle matter ça orchi
lol un coup de d´oeil coquin c´est matter . ..mdr matter pour moi c´est de regarder un gars de la tete au pied . .en sachant qu´il te voit faire . ..
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:41:54
lol
bisous orchi
ben5000
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:42:29
bisous orchidee...
attend que orchi se retourne*
fait un coup d´oeil appuyé*
frar
Niveau 14
12 septembre 2003 à 17:42:30
hum, rien ne vaut un bon vieux rateau !
Elderscroll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:42:34
j ai horreur de draguer!!
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:42:55
http://www.goog.dk/pic/my.php?id=99713
Bisous et bonne soirée tite fleur !
un coup d´oeil coquin c´est pas matter..enfin.. ça dépend où
Elderscroll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:43:16
lol ben
Sihaya
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:43:22
pouvez me repondre franchement svp... on ma dit que j´etais froide.. est ce que je suis froide?? enfin...antipathique quoi??
( je vois deja les jeux de mots fusés...)
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:44:01
Moi on dit que je suis frigide...........
Elderscroll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:44:12
Delivrance Posté le 12 septembre 2003à17:42:55
un coup d´oeil coquin c´est pas matter..enfin.. ça dépend où
où veux tu qu on regarde??
ben5000
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:44:22
frar Posté le 12 septembre 2003 à 17:42:30 hum, rien ne vaut un bon vieux rateau ! ------------------------------------
perso je préhère les pelles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm