l´astuce pour ecrire " Beuuaaarh"
c´est un B, un E, 2 A, 3 U , un R et un H
mais vu que le plus dur c´est de retrouvé combien il y a de voyelle dans son pseudo *quel debile a pu trouvé un surnom pareil* et bien j´ai dis " Beuuaaarh, 1e2u3a"
C´est beaucoup plus simple.