je n´ai pas eu le droit au knacki non plus la derniere fois...
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:54:22
Coucou les filles !
Coucou messieurs !
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:55:34
par contre, j´ai pas trouvé ( ni cherché) la soluce de l´enigme, tu nous donnes la réponse orchi ?
Sihaya > donne ton mail que ze te l´envoie
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:56:33
voili
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:56:48
je savais que vous vous regaleriez avec cette carte
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 11:58:19
moi, c´est simple, la carte est déjà repartie vers d´autres boites mails ! faut bien en faire profiter le maximum non ?
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:59:11
lol la soluce et bien il manque rien mdr . ..base de 25$
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:01:54
Sihaya Posté le 11 septembre 2003 à 11:53:56 quel carte?
je n´ai pas eu le droit au knacki non plus la derniere fois...
t´ai rajouté dans mes contacts privés sihaya . ..carte partie chez toi
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:03:19
déjà envoyée orchi hihi
pour l´enigme > plus c´est con, moins je trouve ^^
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:03:35
Beuuaaarh Posté le 11 septembre 2003 à 11:51:48 ´lut les Miss
regarde tes mails beuuaaarh
plus que 9 jours avant le 20
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:03:49
les liens on pas marcher... snif!
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:03:59
je t´ai aussi mis dans mes contacts Sihaya et ça tombe bien parce que j´ai justement une connerie à vous envoyer !
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:04:32
Delivrance Posté le 11 septembre 2003 à 12:03:19 déjà envoyée orchi hihi
pour l´enigme > plus c´est con, moins je trouve ^^
LOL pareil pour moi
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:05:35
Sihaya Posté le 11 septembre 2003 à 12:03:49 les liens on pas marcher... snif!
quels liens ?
orchidee50
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:06:55
bisous net
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:07:14
Coucou à tous boulot fini pour ce matin... pfiuuuu
Merci orchidee pour les mails...
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:08:30
J´ai pas la photo sur le word frar
bisous tous
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:09:36
Allo papa tango charlie *fredonne l´air*
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:12:03
Merci!! Trop MDR ! !! Ca me rappelle mes copies d´histoire/geo...
Et ca, c´est mon adresse hotmail/msn quoi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm