Delivrance Posté le 09 septembre 2003 à 17:45:38
Beuuaarh doit, soit bosser, soit rédiger un post singlant qui, comme ses posts en ont l´habitude, vont nous remettre à notre place !
Des fois ça lui arrive de bosser ( si si) !
? ? quiproquos là.... on parle bien d´eminem ou de gab1 ( je pense plutot de gab1 vu les titres en français) ?
Effectivement, je parlais de Gab1...quand ch´uis parti !