ha oui, l´hymne Bobien ! une très belle réussite !
tout ceci est réellement pathétique !
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:17:22
regarde les messages vite fait*
retourne jouer a KOTOR*
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:18:34
. .. elderScroll fui le pathtisme . ..
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:19:34
j aime le pathetisme je ne vie que pour le pathétisme!! mais j ai d autre occupation
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:20:25
lol c´est quoi KOTOR??
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:21:40
star wars Knight Of The Old Republic
un habituée de morro ne connaissant pas KOTOR quelle honte!
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:22:20
jeu de rôle bien sur!
frar
Niveau 14
11 septembre 2003 à 19:23:34
sur Xbox, donc aucun intérêt pour nous !
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:26:18
oups desolé vous etes sur pc
frar veut etre modero d un jeu d un console qu il n a pas ! ?!!? incoherent tu as interet a cartoner pour ton escuse demain
Syzygy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:26:56
ben quoi t´as pas besoin d´avoir le jeu pour modéré un forum
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:28:13
nan je sais
Sihaya
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:29:20
c´est LE jeu que j´attend!! mais je ne savais pas qu´il etait sortis...sur Xbox. OUIINNN!!!
Syzygy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:30:33
lloll
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:31:06
ca jeu est geant seul petit reproche plus lineaire que morro mais dans le fin c est pas plus mal
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:31:54
alors les pathétiques????ca roule??????? et Sihaya...j´ai changé le nom.....va voir.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm