CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:39:31
  • roucoule pour Beuuaaarh*
i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:40:35

Salut Zizi

Moi je dirai plutot qu il fait un temps de fous furieux... Chez vous j sais pas ¦ )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:40:55
  • i-zone*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:41:17
  • crepe suzette*
frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:41:34
  • roucoule pour personne* ^^
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:41:47

frar t´as ouvert msn aujourd´hui¿

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:42:16
  • Sihaya + :noel: = :ok:
  • Lac*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:42:18

suffit que je le dise pour qu´il l´ouvre.... je suis aware

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:43:15

beeeuuarh ne boude pas , on a la meme DVDtheque!!

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:43:43

oui, j´ai ouvert MSN aujourd´hui !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:43:44

moi je supporte pas le rappeurs car ils sont tous identiques:
-un pantalon biplace
-un maillot des lakers
-un médaillon avec un dollar en or au bout
-des lunettes de soleils
-des baskettes blanches fluo ou des bottine jaune avec des lacet mal fait...

il cherchent tous l´originalitée dans leur textes en tappant des mot comme:
-sal*ppe
-p*tain
-pouf*ace
. ..

qu´ils commence déja par trouver de l´originalité dans leur look...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:45:38

Beuuaarh doit, soit bosser, soit rédiger un post singlant qui, comme ses posts en ont l´habitude, vont nous remettre à notre place !

Network Posté le 09 septembre 2003 à 17:40:09
De toute manière on sait parfaitement que c´est la presse qui manipule les opinions sur les stars... On lit, on regarde et on juge... Personne ne peut se prétendre objectif tant que l´on ne connais pas personnelement la personne dont l´on parle!! ; -)

et comme la presse en fait un méchant et qu´on lit la presse donc on se fait son opinion, on veut pas le rencontrer :-d

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:45:41

tu oublie la casqquette et la banane!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:47:03

Network Posté le 09 septembre 2003 à 17:28:50
Beuuaaarh> Ce qui ne l´empêche pas de prononcer des propos mysogine et antisémite dans ses chansons comme dans la vie privée... Alors certes, peut être, cela est du second degré comme il le prétend... Mais franchement meme au second degré, il s´en sert pour faire du fric... Et là c´est déplorable!!!

Suis pas au courant...si c´est vrai, je suis d´accord avec toi, y pas grand chose de plus stupide que le racisme, pour moi l´homophobie ( suis pas sûr que le terme est bon) est du même niveau...

Delivrance Posté le 09 septembre 2003 à 17:30:45
ben là c´est toi qui n´est plus ouvert, tu ne sais pas du tout si j´écoute ou non, si j´ai écouté ou non, si je suis ta logique, si on a vraiment écouté on est obligé d´apprécier ?

j´ai un frère qui écoute ça moi

Si tu avais réellement écouté, tu saurais qu´il ne se vante pas de son passé ( au contraire) mais le reconnait...
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez...
Ecoute " Lettre à mes fleurs" et " Femmes"

http://www.sharedifferent.net/forums/liste.php?f=9&t=15

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:47:21

arf i-zone... quoi??? ca veut dire quoi moi et le pere noel commando???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:48:36

BEN5000 Posté le 09 septembre 2003 à 17:43:44
moi je supporte pas le rappeurs car ils sont tous identiques:
-un pantalon biplace
-un maillot des lakers
-un médaillon avec un dollar en or au bout
-des lunettes de soleils
-des baskettes blanches fluo ou des bottine jaune avec des lacet mal fait...

c´est le cliché racaille américaine ! le cliché français c´est :

habillé en jogging ( jaune pikachu ou rouge fraise) assortit avec le haut ( très important)

casquette assortie ( très important)

le regard haineux

et surtout ! SE BALADER EN BANDE ( pour taxer des clopes à la sortie des métros et racketter les p´tits jeunes)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:50:35

Si tu avais réellement écouté, tu saurais qu´il ne se vante pas de son passé ( au contraire) mais le reconnait...
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez...
Ecoute " Lettre à mes fleurs" et " Femmes"

? ? quiproquos là.... on parle bien d´eminem ou de gab1 ( je pense plutot de gab1 vu les titres en français) ?

parce que nous tous, depuis tt à l´heure, on parle d´eminem !

et pour homophobie, c´est la bonne ortho et le bon terme

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:51:12
  • roucoule car n´a plus rien à dire mais n´a pas envie de se taire*
frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:52:43
  • roucoule de plus belle*
i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:53:11

--->et surtout ! SE BALADER EN BANDE ( pour taxer des clopes à la sortie des métros et racketter les p´tits jeunes)

LoL ! si ils te font ça, tu te ramènes le jour suivant avec 12 potes, prets a tabasser de la CAILLE ! Clair que faut pas se laisser faire.

--->Sihaya + :noel: = :d) :globe: :g)

En t alliant avec lui, tu pourrais l aider dans sa mission ultime : conquérir le monde !

Il m a demandé de te faire passer des messages subliminaux afin de te convaincre de te joindre a lui !

Oui, c est un grand timide, ce brave :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment