Beuuaaarh Posté le 09 septembre 2003 à 14:49:45
Network Posté le 09 septembre 2003 à 14:39:57
C´est clair d´ailleurs j´étais avec un pote y avait le haut parleur on était plié car la pauvre fille ne savait plus trop quoi dire... Elle devait se dire, encore un co* qui va me gonfler...
J´ai eu de gros pb avec Cinestore ( j´en ai déjà parlé ici), mais les nanas du service clients au moins utilisent leur cerveau et ne choisissent pas leurs réponses sur une feuille...à tel point que j´en vient à délirer avec elles ( faut dire qu´elles y sont pour rien) !
D´ailleurs, à force de déconner avec elles, j´ai même récolté l´adresse perso de l´une d´entre elles...
moi auchi, une très gentille dame, mais hypocrite.... j´envoie un chèque avec ma commande, lors de la promo cinéstore, le service compta m´appelle pour me dire qu´il manque 10€ à mon chèque, ils n´avaient plus les bons prix ( promo finie quand ils ont reçus les chèques) à croire qu´ils n´archivent rien... donc elle me dit que c´est pas grave et que je vais avoir mes DVD, au bout d´un mois, rien, pas de DVD, chèque pas encaissée, j´en conclue que cette fille en a eu marre de moi et a mis mon dossier en dessous de la pile... alors je les appelle ( grace au num de grumpfs
) pour le leur signaler, blablabla, ils n´ont pas la commande, blablabla, je me demande comment ils ont fait pour m´appeler alors qu´ils n´avaient pas la commande ! et en plus, c´est de ma faute, mais encore une fois, on me dit que tout est arrangé, blablabla, cette fois, je ne crois plus qu´ils ont mis la commande sous la pile, mais à la poubelle ! 