CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:16:46

Bisous Big ! et à demain pour de nouvelles aventures pleines de masseuses !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:16:54

bonne soiree big ! !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:16:59

c´est pas un saint mais il pourait le devenir...

il parait que jean pol veux le cannoniser...

. ..

. ..ou le cannoner... :(

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:17:33

bye big... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:18:09

Beuuaaarh Posté le 09 septembre 2003 à 14:49:45
Network Posté le 09 septembre 2003 à 14:39:57
C´est clair d´ailleurs j´étais avec un pote y avait le haut parleur on était plié car la pauvre fille ne savait plus trop quoi dire... Elle devait se dire, encore un co* qui va me gonfler...

J´ai eu de gros pb avec Cinestore ( j´en ai déjà parlé ici), mais les nanas du service clients au moins utilisent leur cerveau et ne choisissent pas leurs réponses sur une feuille...à tel point que j´en vient à délirer avec elles ( faut dire qu´elles y sont pour rien) !

D´ailleurs, à force de déconner avec elles, j´ai même récolté l´adresse perso de l´une d´entre elles...

moi auchi, une très gentille dame, mais hypocrite.... j´envoie un chèque avec ma commande, lors de la promo cinéstore, le service compta m´appelle pour me dire qu´il manque 10€ à mon chèque, ils n´avaient plus les bons prix ( promo finie quand ils ont reçus les chèques) à croire qu´ils n´archivent rien... donc elle me dit que c´est pas grave et que je vais avoir mes DVD, au bout d´un mois, rien, pas de DVD, chèque pas encaissée, j´en conclue que cette fille en a eu marre de moi et a mis mon dossier en dessous de la pile... alors je les appelle ( grace au num de grumpfs :) ) pour le leur signaler, blablabla, ils n´ont pas la commande, blablabla, je me demande comment ils ont fait pour m´appeler alors qu´ils n´avaient pas la commande ! et en plus, c´est de ma faute, mais encore une fois, on me dit que tout est arrangé, blablabla, cette fois, je ne crois plus qu´ils ont mis la commande sous la pile, mais à la poubelle ! :-)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:19:39

lol Claing !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:20:19

hehehehee...

. ..hello claing... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:20:41

tu dis lol mais t´as même pas lu :-p

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:21:39

moi non plus... :(

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:22:01

si je l´ai lu ! mais la prochaine fois je le lirai pas ! :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:23:05

Sihaya Posté le 09 septembre 2003 à 16:59:31
Deja c´est un mec qui a fait de la prison, et c´est une racaille. Et en plus, ses textes insites a la violence, tout comme Eminem, c´est mec la, on devrait les enfermés, ce sont des malades!

je suis d´accord avec toi, sauf qu´on devrait pas les enfermer.... je connais pas grand chose de pire que la prison à part les camps de concentrations...

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:23:19

. ..j´ais lu les 3 première ligne... :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:24:04

frar Posté le 09 septembre 2003 à 17:14:18
Beuuaaarh, moi y a un truc qui me chiffonne dans ce milieu du rap ! c´est des gens qui réussissent par la chanson OK, pas de pbl, on aime ou on aime pas mais après la plupart continue de cracher dans la soupe en disant que tout est pourri, corrompu etc etc ! pourtant ils participent à ce système et sont les premiers à en bénéficier !

Suis d´accord avec ça mais faut pas généraliser, Gab1 dénonce cela dans son 1er morceau " J´t´emmerde", il balance tout sur le milieu du rap français de Joey Starr à la Fonky family, en passant par Sheryo...même Pierpoljack prend une cartouche !

alors quand je vois Eminem qui continue à faire semblant d´être une racaille malgrè ses comptes bourrés de millions de dollars en Suisse, j´ai un peu de mal à y croire !

Que je sache, Eminem ne joue pas les racailles, dans 8 mile qui est plus ou moins l´histoire de sa vie, c´est au contraire un galérien qui vit dans la roulotte de sa mère ( foncièrement barje) et bosse dans une usine sur des presses hydrauliques...et dans la seule baston du film, il se fait défoncer royalement !

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:24:35

´lu...

:-(

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:26:33

--->je connais pas grand chose de pire que la prison à part les camps de concentrations...

La prison, c est le paradi pour les pauvres gars qui meurent de faim dehors. Nourri, logés, au chaud, soignés...

Beau, ça ¦ )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:26:48

frar Posté le 09 septembre 2003 à 17:14:18
Beuuaaarh, moi y a un truc qui me chiffonne dans ce milieu du rap ! c´est des gens qui réussissent par la chanson OK, pas de pbl, on aime ou on aime pas mais après la plupart continue de cracher dans la soupe en disant que tout est pourri, corrompu etc etc ! pourtant ils participent à ce système et sont les premiers à en bénéficier !

alors quand je vois Eminem qui continue à faire semblant d´être une racaille malgrè ses comptes bourrés de millions de dollars en Suisse, j´ai un peu de mal à y croire !

je suis d´accord, j´en ai marre des chansons dites à texte ou des mots sont piochés dans un dico de rimes CONTRE quelque chose d´autres, de ce que je connais du rap Français, c´est : l´état c´est un gros méchant qui nous prend tout notre argent ( en enlevant les grossiertés)

et puis y´a la haine des flics dans le rap.... mais bon, c´est pas les flics quand lancent des cailloux sur les rappeurs quand ils passent près d´eux....

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:27:19

I!!!

c´était l´idée de frar!!! :peur:

. ..heeuu c´est un réflexe*...

• de bons réflexes peuvent vous sauver la vie
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:28:18

Delivrance Posté le 09 septembre 2003 à 17:23:05
je suis d´accord avec toi, sauf qu´on devrait pas les enfermer.... je connais pas grand chose de pire que la prison à part les camps de concentrations...

Je te refait la même qu´à Sihaya: écoute avant de l´ouvrir...

Pour Cinestore, ils ont tes coordonnées car ils t´ont saisie comme client même si la commande n´a pas été saisie...
Ils ont retrouvé ma commande passée le 06/08 et même s´ils ne la traitent qu´aujourd´hui, les prix sont maintenus ( Zonzon à 7.50)...

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:28:58

lu´

lol, je suis en cours c´est vraiment passionnant,
suis censé chercher des infos sur ploutocratie Athénienne ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:29:21

I_zone Posté le 09 septembre 2003 à 17:26:33
--->je connais pas grand chose de pire que la prison à part les camps de concentrations...

La prison, c est le paradi pour les pauvres gars qui meurent de faim dehors. Nourri, logés, au chaud, soignés...

Beau, ça ¦ )

mouais....

____

Ben > STP ARRETE TON FLOOD, t´es TRES énervant à mettre plein de passage à la ligne dans tes posts

C´EST

PAS

OBLIGE

:-((

et ESSAIE de dire des trucs intelligent qui amènent la DISCUSSION et le DEBAT STP ! parce que tes pathétiques et roucoule ça commence à bien faire !

PS : ce ne sont pas des ordres mais des souhaits

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment