Chef, le gros des travaux est réalisé, le dernier pb reste l´accés à sécuriser d´urgence....
Pourriez vous allumer MSN de telle facon que je vous fasse parvenir l´@ du dit lieu d´enregistrement...
Sinon pr les autres voici une @ temporaire :
http://p.ekzay.org/para/pain.php