CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:29:38

´LUT CLAING !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:30:45

Beuuaaarh Posté le 09 septembre 2003 à 17:28:18
Delivrance Posté le 09 septembre 2003 à 17:23:05
je suis d´accord avec toi, sauf qu´on devrait pas les enfermer.... je connais pas grand chose de pire que la prison à part les camps de concentrations...

Je te refait la même qu´à Sihaya: écoute avant de l´ouvrir...

ben là c´est toi qui n´est plus ouvert, tu ne sais pas du tout si j´écoute ou non, si j´ai écouté ou non, si je suis ta logique, si on a vraiment écouté on est obligé d´apprécier ?

j´ai un frère qui écoute ça moi :(

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:31:47

Beuuaaarh, le film avec Eminem c´est un classique du cinéma hollywoodien : l´histoire ( plus ou moins vraie) d´un gars qui part de rien et même en dessous si c´est possible et qui en dépit des galères réussit parce qu´il est talentueux !

C´est pour ça que j´aime Joey Tribianni parce que c´est un vrai looser comme nous tous !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:31:51

désolé mdame... :(

  • va se rassoir*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:32:34

yo c´est pas bo et ça fait mal au cervo ! !!!!

-->[]

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:33:23

Moi j´aime les pathétiques et les roucoule !

  • roucoule pathétiquement*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:34:15

moi j´vous laisse, bisous à tous ( meme à ben)

  • reviendra peut être plus tard*
frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:34:19
  • roucoule pathétiquement avec Bob l´éponge*
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:34:35

beeuuarh, je vais te parler franchement... j´ai essayer de lire les paroles ( avec le lien que tu as donné) et bien, j´ai pas compris grand chose :/
Parceque moi, le francais que l´on ma appris a l´ecole et bien.. ce n´est pas celui la! et tout ce que j´ai pu retenir de la chanson, je ne pourrais meme pas l´ecrire ici sans etre bannie ! !

Et je n´aime pas les rappeurs... parceque je me fais systematiquement emmerdé par des petits " tuut" habillé comme leur rappeur fetiche et qui suivent leur instructions a la lettre . . c´est a dire " fuc* the world" ( en gros c´est ca.. on va pas chipoter!) et qui ce crois tous permis! Le monde est a eux, ils font ce qu´ils veulent et emm**** tout le monde.

ils demandent le respect mais ne respecte personne.

apres, il y a des exeptions partout et je ne juge pas tout ceux qui ecoute du rap.

Apres tout tout le monde a le droit d´avoir son point de vue et si quelqu´un arrive a me prouver que j´ai tort et bien je changerais mon point de vue. pour l´instant...

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:34:55
  • continue de roucouler car y a que ça de vrai*
i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:35:02

Dis lui d écouter du rap allemand, c est nettement mieux... ¦ )

La, j aime !

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:35:09

. ..*roucoule pathétiquement tout bas pour pas que madame claing se fache...*...

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:36:14
  • approuve totalement Sihaya*
i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:36:28

Rien qu a voir comme il traite sa mère, on peut en deviner beaucoups sur lui

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:36:52

Et je n´aime pas les rappeurs... parceque je me fais systematiquement emmerdé par des petits " tuut" habillé comme leur rappeur fetiche et qui suivent leur instructions a la lettre . . c´est a dire " fuc* the world" ( en gros c´est ca.. on va pas chipoter!) et qui ce crois tous permis! Le monde est a eux, ils font ce qu´ils veulent et emm**** tout le monde.

j´peux m´inscrire au club ?

ils demandent le respect mais ne respecte personne.

  • remplit le formulaire d´inscription*

apres, il y a des exeptions partout et je ne juge pas tout ceux qui ecoute du rap.

moi aussi ( surtout que moi j´ai intêret à faire gaffe... j´ai une zoulie étiquette sur le dos)

bref : tout pareil :-)

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:37:40
  • roucoule pathétiquement*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:37:50
  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2003 à 17:38:51

Beuuaaarh, tu boudes pas au moins ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:39:08

salut.... ( je ne rentre pas dans le débat car il faut écrire bcp de ligne a chaque fois et j´aime pas trop ça)....

il fait beau aujourd´hui

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:39:15

c est un sac a foutre, et puis c est tout ¦ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment