Après vérif: Premier épisode de la saison 2: Celui qui retrouve son singe ( 2° partie)
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:52:16
Net, lance un topic sur le forum musique, t´auras p´têt une réponse d´un connaisseur.
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:58:12
Ouaaaa chuis de retour z´ai loupé qques choses???
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 15:59:13
non, y´se passe pas grand chose ici, mis à part les infructueuses recherches de Net.
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:00:55
Ben c´est normal lol c´est un nain relol
Et part le metal et l´or un nain sa trouve rien ^_^
Sauf, il est vrai, la baston dans les tavernes et auberges rerelol
Beuuaaarh
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:02:55
Sauf la baston dans les tavernes et auberges...en demandant le nom du dernier Voulzy
Faut dire qu´un nain qu´écoute pas Rammstein ou Metallica, ça le fait pas ~_~
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:04:04
Salut a tous
27000 post aujourd´hui ? ????
Big_Troll > > Un nain sa trouve aussi du mithrill
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:04:54
C´est un déshonneur supreme là...
Net>moi andouille comme frar.... Saucisse cocktel va!
: )
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:06:10
hello cube
mithrill=métal donc je ne me suis pas trompé
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:06:19
Big_T : être comparé à moi est un suprême honneur, pas un déshonneur supreme.
Salut le cube, les 27000 aujourd´hui : arf arf arf.
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:07:15
euh, finalement pour les 27000, c´est possible, je croyais pas qu´on était aussi loin.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:07:21
Vous me mettez en appétit avec toutes ces chacurterie
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:07:46
26943
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:08:46
frar Posté le 02 juin 2003 à 16:06:19 Big_T : être comparé à moi est un suprême honneur, pas un déshonneur supreme.
LOL je répondais à:Beuuaaarh Posté le 02 juin 2003 à 16:02:55 Faut dire qu´un nain qu´écoute pas Rammstein ou Metallica, ça le fait pas ~_~
Et non à toi frar ^_^
Beuuaaarh
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:09:52
relit ses conneries*
se gratte la tête*
´fin, d´un aut´ côté, j´écoute Alanis Morissette et les Innocents alors...
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:11:09
Net, t´as vu ta dernière réponse sur ton topic musik ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:11:24
Tien ca a eté plus facile a trouver que le cube dwemmer
Big_Troll
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:13:08
Aaaaah enfin je retrouve mon nain à moi LOL
Alors on reprends:
sort sa hache à 12 mains*
Net=saucisse cocktel
se prepare à la baston avec un grand sourire aux levres*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:13:09
Je ne crains plus les haches je suis devennu un spectre
Je ne me moque pas de mes createur et une andouille dwemmer on aura tout vu
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:14:28
Je fais une invocation a kiwimaster . . . . .
Tien l´invocation a echouée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm