CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:38:08

bon pour une fois je dis rien, je le connais pas...

LOL quand meme...

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:38:37

Extrait du site :

" Apres plus d’un mois d’absence sur le forum de JeuxVideo.com, pour les raisons que beaucoup connaisse, j’ai décidé de faire un petit tour sur le forum bla-bla ou je suis d’ailleurs grandement appréciés pour mes qualités d’écrivain, et par ma grande culture général."

OH OH OH OH OH OH ! !!!!!!!!
Pas vantard le mec !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:38:40

Claing
Posté le 04 juin 2003 à 15:29:50
*fait tout plein de gros bisous à son trollou à elle*

  • succombe sous les bisous* AAAAAAAAAAAAAAAH en tout cas c´est une apres-midi que je n´oublierai pas.... Foi de Troll... ^_^

Pour être sûr que je ne reve pas Claing ze peux encore en avoir un peu dis? o_O?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:38:56

master-aty30000 *** DBZ Budokai
Oueye ***** DBZ Budokai
KAIOS ** DBZ Budokai
AntiKroSoft007 ** DBZ Budokai
begito1 *** DBZ Budokai
sangoku3401 ** DBZ Budokai
Kamzy * DBZ Budokai
Anneli *** Harry Potter
foualier * Harry Potter
Potharry ** Harry Potter

Il a kel age ce gars??

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:39:29

C ça liste noir des forums de JV.com

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:40:20
  • refait tout plein de bisous au trollou*

regardez le questionnaire mdr ; )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:41:40

Voilà j’ai décider de mettre ce questionnaire que m’avais envoyer une admiratrice, qui se prénomme : Amandine, et qui habite Ajaccio, bien que l’idée est bonne le questionnaire est un peut léger, mais ont en demandera pas de trop vu qu’il s’agit d’une fille, bien que également je n’aime pas trop que des filles viennent sur Internet, car cela leur fait une mauvaise éducation, et qu’elles ont par ailleurs d’autre tache qui leurs sont attribués, mais vu que j’avais fait une exception la dernière fois, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même avec cette petite dévergondée.

pas trop macho aussi

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:42:56

Claing, je ne te remercierai jamais assez pour ce site trop mortel. le questionnaire est génial.

au fait, y a Larry sur la liste noire ( en dernier). il a qu´une étoile ce zéro. ^^

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:43:31

j´ai meme pas envie de le connaitre lui dis donc...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:43:52
  • sors sa hache*
  • fait sa tête de troll des mauvais jours*
  • plante sa hache dans la tête de se troue du luc*

On respecte les gentes demoiselles! Non mais!

para01
para01
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:44:20

tu as compris Claing . . . à la vaisselle et à la lessive . . . lol

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:44:33

hihihi : )

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:45:31
  • appelle la garde royale et regarde para d´un mauvais oeil*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:45:39

a oué frar j´avé meme pas grié...

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:46:06

zobiTHEfly Posté le 04 juin 2003 à 15:43:31
j´ai meme pas envie de le connaitre lui dis donc...

---------

moi, si avec impatience.
dis donc pour un intello, il en fait de fautes d´orthographe. Extrait :

" déjà si les gens suivrais ma façon de pensée le problème serais régler a 90 pour cent"

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:48:05

moi aussi j´aimeré bien le voir....... pour lui foutre un coup de hache sur la gueule

syzygy le pacifiK...*^_^*

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2003 à 15:48:08

Quel pur naze ce tyler !
on peut le rencontrer où ?

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:48:22
  • lit le courrier de fans qu´il a lui même inventé*
zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:48:22

Si tu étais un animal ? Aucun animal n’est comparable a Tyler, je préfère rester moi même.

=>deja un mec qui parle de lui a la 3eme personne, y´a de quoi s´inquieter!

Ta couleur préférer ? le noir, car c’est la seul couleur qui ne se laisse pas corrompre.

==>le noir n´est pas une couleur mais c pa grave

Ton plus grand rêve ? de diriger se pays, et pourquoi pas le monde a ma façon.

==>ca rejoint le debut de ce post, un p*tain de Mégalo...

Ton principal défaut ? je n’en ai pas.

Ta principal qualité ? mon intelligence

==>no comment

Ce que tu déteste chez les gens ? je n’aime pas les prétentieux.

==> meme pas d´amour propre, c lamentable...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:48:49

Extrait du questionnaire:

Ta couleur préférer ? le noir, car c’est la seul couleur qui ne se laisse pas
corrompre.

Ton plat favoris ? Le couscous

Ton style de musique ? je n’écoute pas de musique car ça abrutie, et de toute
façon a quoi cela sert il de perdre sont temps a écouter quelqu’un chanter,
c’est complètement absurde.

Ton plus grand rêve ? de diriger se pays, et pourquoi pas le monde a ma façon.

Si tu devais partir sur île déserte avec qui partirai tu, et qu’apporterai tu avec toi
? je partirai avec Marie Sophie qui est ma future femme, et j’emporterai avec
moi de quoi écrire car mon talent d’écrivain souffrirai de ne pas pouvoir
s’exprimer.

Ton principal défaut ? je n’en ai pas.

Ta principal qualité ? mon intelligence

Ce que tu déteste chez les gens ? je n’aime pas les prétentieux.

La qualité première que tu regarde chez les autres ? j’ai bien envie de répondre
l’intelligence, car j’aimerai discuter un jour avec quelqu’un de plus intelligent
que moi, mais cela n’est encore jamais arriver, donc je dirais que je me
contente de quelqu’un de tolérant.

>>Donc nous avons à faire à quelqu´un de completement à la masse et si il continu on risque d´avoir un deuxième hitler d´ici peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment