Extrait du questionnaire:
Ta couleur préférer ? le noir, car c’est la seul couleur qui ne se laisse pas
corrompre.
Ton plat favoris ? Le couscous
Ton style de musique ? je n’écoute pas de musique car ça abrutie, et de toute
façon a quoi cela sert il de perdre sont temps a écouter quelqu’un chanter,
c’est complètement absurde.
Ton plus grand rêve ? de diriger se pays, et pourquoi pas le monde a ma façon.
Si tu devais partir sur île déserte avec qui partirai tu, et qu’apporterai tu avec toi
? je partirai avec Marie Sophie qui est ma future femme, et j’emporterai avec
moi de quoi écrire car mon talent d’écrivain souffrirai de ne pas pouvoir
s’exprimer.
Ton principal défaut ? je n’en ai pas.
Ta principal qualité ? mon intelligence
Ce que tu déteste chez les gens ? je n’aime pas les prétentieux.
La qualité première que tu regarde chez les autres ? j’ai bien envie de répondre
l’intelligence, car j’aimerai discuter un jour avec quelqu’un de plus intelligent
que moi, mais cela n’est encore jamais arriver, donc je dirais que je me
contente de quelqu’un de tolérant.
>>Donc nous avons à faire à quelqu´un de completement à la masse et si il continu on risque d´avoir un deuxième hitler d´ici peu...